Décorations en Fusing et Vitrail Tiffany

La technique du fusing consiste à faire monter à plus de 700° pendant 12 heures des pièces de verre afin d’obtenir une seule pièce homogène. Pas besoin d’ajouter plomb ou cuivre ; juste une attache ou un pied suivant la demande ou l’utilisation prévu.

Le Vitrail Tiffany consiste à assembler toutes les pièces  que l’on a découpé, ajusté en meulant, serti de cuivre et enfin soudé ensemble afin de  réaliser des objets décoratifs à plat ou en 3 D.

 Déco Fusing

Décorations en Vitrail Tiffany

Miroirs

Boîtes

Décorations en Fusing et Vitrail Tiffany

La technique du fusing consiste à faire monter à plus de 700° pendant 12 heures des pièces de verre, qui ont été découpées au préalable, et superposées sur un verre support, afin d’obtenir une seule pièce homogène. Pas besoin d’ajouter plomb ou cuivre ; juste une attache ou un pied suivant la demande ou l’utilisation prévu.

Le Vitrail Tiffany consiste à découper des pièces suivant un patron en carton, à les ajuster en meulant, puis à sertir chacune d’elle de cuivre et enfin de souder l’ensemble.Ceci soit pour lui faire prendre une forme précise afin de  réaliser des objets décoratifs. on peut le mêler à d’autres verres pour réaliser des variantes de couleurs, les possibilités sont nombreuses. Le vitrail ainsi créé laisse passer toute la lumière.

 

 

 

Pour commander, cliquez sur le bouton « commandez » et indiquer la référence du produit et son prix, ex: « réf. bg12 15 €« .

felis mattis commodo odio ut libero porta.
0

Your Cart